Dropbox partenaire du festival Cannes Lions
La créativité sous toutes ses formes, qu’il s’agisse de publicité, de cinéma, de musique ou d’expérimentation scientifique, est pour nous une source d’inspiration permanente. C’est la raison pour laquelle nous sommes honorés d’aider certains des meilleurs storytellers au monde et impatients de savoir ce qu’ils nous réservent.
Compte tenu de notre passion pour l’innovation, nous sommes fiers de sponsoriser les Cannes Lions, le festival international de la créativité. Le festival rassemble chaque année des acteurs majeurs de la publicité, du marketing et du design venus du monde entier, qu’il s’agisse de directeurs marketing visionnaires ou de jeunes talents en début de carrière.
L’un des événements majeurs du festival est la Cannes Lions School, qui permet à des étudiants de suivre des sessions de formation animées par des dizaines d’experts du secteur. Cette année, les étudiants travailleront avec Dropbox Paper et pourront donner vie à leurs idées sans les contraintes habituelles d’un document classique. L’équipe de presse du festival utilisera également Dropbox Paper pour couvrir l’événement. Nous ne pouvions pas rêver d’une meilleure opportunité pour soutenir la création et l’innovation !
Vous pourrez également retrouver certains de nos clients, parmi lesquels le groupe Adidas, Brit + Co, The Absolut Company et Spotify, lors de leurs interventions respectives. Leaders dans leur domaine, ces entreprises s’imposent en adoptant de nouveaux designs, en apportant des solutions aux principaux problèmes et en mettant la barre toujours plus haut.
Que vous travailliez pour une grande marque ou au sein d’une petite équipe, la créativité est votre meilleur atout. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour aider les entreprises de toutes tailles à se libérer des tâches superflues pour favoriser la créativité. Lorsque les marques et les professionnels de la création peuvent aller au-delà de la routine, lorsqu’ils disposent d’un espace pour développer tout leur potentiel créatif, alors ils peuvent se concentrer sur l’essentiel et donner vie au message qu’ils souhaitent transmettre.
Nous sommes fiers de favoriser la créativité en participant au festival Cannes Lions. Suivez nos dernières actualités sur Twitter, Facebook et Instagram.