Dropbox Transfer désormais disponible pour tous les utilisateurs — Dropbox Business Blog France

Dropbox Transfer désormais disponible pour tous les utilisateurs
Partager 
4. novembre 2019 — 3 min de lecture

Dropbox Transfer désormais disponible pour tous les utilisateurs

Nous avons lancé la version bêta de Dropbox Transfer plus tôt cette année pour simplifier l'envoi de fichiers. Nos utilisateurs se servent de Dropbox pour le partage collaboratif, mais parfois, une solution d'envoi simple est tout aussi utile. Nous avons conçu cette fonctionnalité pour les cas où vous avez besoin d'envoyer des ensembles volumineux de fichiers à un client ou une autre personne extérieure à votre entreprise. Aujourd'hui, nous mettons Dropbox Transfer à la disposition de tous nos utilisateurs, avec de nouvelles améliorations.

Transfer est notre réponse à un problème courant : parfois, nous avons juste besoin d'envoyer des fichiers, et pas de permettre à d'autres personnes de les modifier ou d'en télécharger les futures versions. Un e-mail peut suffire pour partager une ou deux images, mais un ensemble de fichiers multimédias lourds peut rapidement dépasser la limite de 25 Mo appliquée aux pièces jointes. Et les liens partagés Dropbox conviennent mieux lorsque vous souhaitez que les destinataires aient toujours accès aux versions les plus récentes.

Avec Transfer, vous pouvez envoyer 100 Go de fichiers en quelques clics. Il vous suffit de sélectionner des documents sur votre ordinateur ou dans votre compte Dropbox pour les ajouter à votre transfert. Vous pouvez également les protéger avec un mot de passe et une date de validité pour encourager vos destinataires à les télécharger. Envoyez votre lien aux personnes de votre choix, même si elles n'ont pas de compte Dropbox. Après cela, vous avez accès à des statistiques de consultation pour savoir combien de fois votre transfert a été consulté et téléchargé.

Nous avons apporté quelques améliorations à Dropbox Transfer pour rendre la fonctionnalité encore plus pratique et personnalisable. Vous pouvez désormais créer des transferts depuis l'application Dropbox sur ordinateur et sur iOS (forfaits Dropbox Professional uniquement), ainsi que sur dropbox.com, et vous pouvez accéder aux transferts qui vous ont été envoyés sur l'application iOS. Enfin, vous pouvez personnaliser l'interface avec un arrière-plan et un logo que vos destinataires voient lorsqu'ils accèdent à votre transfert.

Nous mettons aujourd'hui Dropbox Transfer à la disposition de tous nos utilisateurs, quel que soit leur forfait Dropbox. Rendez-vous sur dropbox.com/transfer pour créer votre premier transfert. Pour en savoir plus sur les limites de taille et les fonctionnalités disponibles pour chaque forfait, consultez notre centre d'assistance.

Plus dans la catégorie Actualités Dropbox

Remarque : nous publions parfois des articles relatifs à des produits et fonctionnalités avant leur lancement officiel.
La date de disponibilité et les caractéristiques exactes de ces produits et fonctionnalités peuvent être différentes des informations présentées ici.
Toute décision d'achat doit tenir compte des fonctionnalités actuellement disponibles.