Préparer l'enseignement supérieur de demain en Europe — Dropbox Business Blog France

Préparer l'enseignement supérieur de demain en Europe
Partager 
30. avril 2020 — 1 min de lecture

Préparer l'enseignement supérieur de demain en Europe

Comment continuer à innover tout en gardant l'humain au cœur au sein de ce secteur ?

Aujourd'hui plus que jamais, il est critique de déterminer la meilleure approche en matière d'expérience apprenante. De nombreuses forces façonnent le futur de l'enseignement supérieur en Europe, ce qui soulève la question suivante : privilégiera-t-on la technologie ou l'humain ? 
 
Chez Dropbox, nous consacrons une grande partie de notre temps à réfléchir à l'avenir du travail et de l'enseignement. Afin d'accompagner les universités dans leur transformation et leur volonté de rester à la pointe du secteur, nous avons mené une étude basée sur l'expertise et les analyses de leaders de différents établissements d'enseignement supérieur européens. Ils exposent leur point de vue et donnent des conseils pratiques sur la meilleure façon de se préparer pour l'avenir.
 
Pour obtenir un extrait de cette étude et vous inscrire afin de recevoir automatiquement l'intégralité du livre blanc en juin 2020, cliquez ici.

Plus dans la catégorie Future of Work

Remarque : nous publions parfois des articles relatifs à des produits et fonctionnalités avant leur lancement officiel.
La date de disponibilité et les caractéristiques exactes de ces produits et fonctionnalités peuvent être différentes des informations présentées ici.
Toute décision d'achat doit tenir compte des fonctionnalités actuellement disponibles.