29 avril 2016 : Dropbox France lance ses Matinales pour fêter son 1er anniversaire
Un an que Dropbox France existe ! Dans la vie de certaines entreprises, une année, ce n’est pas grand-chose. Au fil des quatre saisons, l’activité se reconduit à l’identique, avec les mêmes produits, les mêmes acteurs et souvent les mêmes perspectives. Chez Dropbox, ce n’est pas notre positionnement.
En un an, nous avons déjà conclu plusieurs partenariats stratégiques avec Lagardère Active, BlaBlaCar et Naviland Cargo. Et nous avons même signé un partenariat exclusif avec Bouygues Telecom, qui profite aux millions de clients de l’opérateur.
En un an, nous avons présenté nos valeurs et démontré leur mise en œuvre en de multiples espaces : Les Echos, HubForum Paris, la Journée de La Femme Digitale ou encore ce blog.
La France se transforme progressivement en un incroyable réseau de collaborateurs Dropbox. Vous êtes aujourd’hui 15 millions à utiliser nos services ! Un maillage sur lequel les organisations peuvent s’appuyer pour sécuriser la collaboration, et que nous souhaitons développer rapidement. Notre ambition ? Doubler le nombre d’utilisateurs Dropbox dans les trois ans.
À l’échelle mondiale, Dropbox existe depuis huit ans. Dans cet intervalle, nous sommes devenus un acteur majeur de la synchronisation de fichiers, au service de 500 millions d’utilisateurs stockant 140 milliards de documents.
Ces chiffres ne sont pas le fruit du hasard ou d’une seule démarche commerciale. Ils montrent les valeurs qui nous unissent, la résonance directe des attentes de nos utilisateurs. Performance, simplicité, sécurité, innovation… au service de votre efficacité ! Car nos technologies ne sont pas la finalité de nos actions. Notre but ultime, c’est votre bien-être technologique.
Maintenant, forts d’une nouvelle infrastructure européenne, d’une sécurité renforcée, d’intégrations exclusives et de nouvelles fonctionnalités, nous donnons à nos clients les moyens de mettre en œuvre des pratiques collaboratives sans égal pour aborder sereinement le travail de demain. Et en France, comme ailleurs, nos clients actuels et futurs profiteront toujours d’une roadmap prometteuse.
Nous souhaitons que vous fassiez partie de notre aventure, alors si vous le voulez bien, retrouvons-nous le 29 avril 2016 pour une matinée d’informations et d’échanges chez Dropbox France ! Pour recevoir une invitation, veuillez prendre contact avec votre interlocuteur Dropbox France ou bien remplir ce formulaire.