Simplifiez la livraison de fichiers avec Dropbox Transfer pour Adobe Creative Cloud — Dropbox Business Blog France

Simplifiez la livraison de fichiers avec Dropbox Transfer pour Adobe Creative Cloud
Partager 
15. décembre 2020 — 3 min de lecture

Simplifiez la livraison de fichiers avec Dropbox Transfer pour Adobe Creative Cloud

Que vous soyez designer, photographe, vidéaste ou exerciez un autre métier créatif, nous imaginons bien que la partie la plus intéressante de votre travail, c'est justement la création, et que vous êtes beaucoup moins enthousiaste à l'idée de gérer des fichiers. Dropbox cherche sans cesse à vous décharger de ces tâches fastidieuses. C'est pourquoi nous lançons aujourd'hui Dropbox Transfer pour Adobe Creative Cloud afin de simplifier la livraison des projets finaux.

Depuis de nombreuses années, les applications Adobe font office de référence en matière de retouche photo, d'illustration et de conception Web. Dans le monde entier, pas moins de 90 % des créatifs utilisent Photoshop. Nous le constatons de notre côté également : au cours des 12 derniers mois, les utilisateurs Dropbox ont stocké plus de 64 milliards de fichiers PDF, 1,8 milliard de fichiers Photoshop et 1,3 milliard de fichiers Illustrator.

"Nous recherchons constamment des solutions pour permettre aux créatifs de produire des contenus numériques plus efficacement", déclare Vijay Vachani, directeur de la gestion de produits et des partenariats pour Adobe Creative Cloud. "Grâce à notre intégration avec Dropbox, nous permettons à nos utilisateurs de livrer leurs travaux avec Dropbox Transfer directement depuis les applications de la suite Adobe Creative Cloud, à commencer par Photoshop."

Avec Dropbox Transfer pour Adobe Creative Cloud, vous pouvez désormais livrer facilement et de façon sécurisée vos fichiers à vos clients et prestataires, directement depuis les applications Adobe dans lesquelles vous les avez créés. Après avoir installé Dropbox Transfer depuis l'application de bureau Creative Cloud, vous verrez un nouvel élément Dropbox Transfer dans le menu des plug-ins. L'intégration avec Photoshop, disponible dès aujourd'hui, n'est qu'un début : d'autres applications seront bientôt ajoutées. Vous pouvez ensuite sélectionner et envoyer vos fichiers en quelques clics, et nous vous enverrons un lien, sans que vous n'ayez à quitter Photoshop. Vous pouvez même choisir un délai de validité, un mot de passe et un format de fichier. Qu'ils aient ou non un compte Dropbox, tous les destinataires auront accès au lien.

Dropbox Transfer vous permet d'envoyer jusqu'à 100 Go de données par transfert. Les fichiers ajoutés à un transfert n'utilisent pas d'espace de stockage Dropbox, et les destinataires reçoivent exactement ce que vous envoyez. Même si vous ajoutez par la suite des notes destinées à un usage interne, vos destinataires ne les verront pas. Vous pouvez également personnaliser vos transferts en ajoutant un logo et un arrière-plan. Ajoutez à cela la possibilité de voir quand et combien de fois vos fichiers ont été consultés et téléchargés, et Transfer devient l'outil idéal pour apporter la touche finale à votre travail.

Avec l'option d'outils créatifs que nous avons lancés dernièrement, cette nouvelle intégration avec Adobe renforce la position de Dropbox dans le monde de la création. Et ce n'est qu'un avant-goût des projets en cours visant à simplifier le travail des professionnels de ce domaine.

Dropbox Transfer pour Adobe Creative Cloud est disponible dès aujourd'hui, à commencer par Photoshop. Vous pouvez l'installer dès maintenant depuis notre App Center. Nous avons également créé cette vidéo de démonstration pour vous présenter le fonctionnement de l'intégration :

Remarque : la disponibilité des fonctionnalités et la taille limite des transferts dépendent de votre forfait Dropbox. Consultez notre centre d'assistance pour en savoir plus.

Plus dans la catégorie Actualités Dropbox

Remarque : nous publions parfois des articles relatifs à des produits et fonctionnalités avant leur lancement officiel.
La date de disponibilité et les caractéristiques exactes de ces produits et fonctionnalités peuvent être différentes des informations présentées ici.
Toute décision d'achat doit tenir compte des fonctionnalités actuellement disponibles.