Dropbox obtient la certification Privacy Shield
Dropbox s’engage à assurer la protection et la confidentialité des données de ses clients. C’est pourquoi nous avons salué l’adoption du Privacy Shield, le nouveau dispositif protégeant les données personnelles qui transitent depuis l’espace économique européen (EEE) vers les États-Unis.
Nous avons rapidement demandé notre certification Privacy Shield, et nous sommes heureux d’annoncer que nous l’avons obtenue.
La protection de la vie privée de nos clients et de leurs données est notre priorité. En plus d’avoir mis en œuvre des mesures techniques, telles que le chiffrement des fichiers en transit et au repos, nous avons également été l’un des premiers grands fournisseurs de services cloud à obtenir la certification ISO 27018, une norme internationale visant à garantir la protection et la confidentialité des données hébergées sur le cloud.
Nous mettrons tout en œuvre pour maintenir nos engagements dans le cadre de la certification Privacy Shield et nous espérons que ce programme sera couronné de succès. Nous soutenons ce nouveau cadre qui vise à protéger la vie privée des individus tout en permettant aux utilisateurs et aux entreprises de bénéficier des avantages liés à la libre circulation des données, qui est essentielle à notre économie mondialisée.