Collaborez autour des images plus efficacement avec Dropbox Paper
Travailler avec des images et du contenu multimédia devrait être une source d’inspiration et non de frustration. Grâce aux nouvelles fonctionnalités Dropbox Paper, il est désormais plus facile pour les équipes d’échanger leurs idées, de donner leur avis et d’ajouter du contexte aux photos et aux dessins.
Ajoutez une légende aux images
En ajoutant une légende à vos images, vous permettez à votre équipe de mieux comprendre le contexte du contenu à réviser. Avec la toute dernière fonctionnalité de Paper, c’est désormais aussi simple que de rédiger un commentaire. Le texte est lié à l’image, ce qui lui permet de se déplacer en même temps qu’elle. Tous les éléments restent donc à leur place, même si vous modifiez la mise en page.
Ajoutez des commentaires ciblés pour plus de clarté
Parfois, seule une partie de l’image nécessite un ajustement de la part du réviseur. Pour éviter toute confusion et de multiples questions suite à l’ajout d’un commentaire, il est important que vos collaborateurs puissent identifier clairement les détails à retravailler. C’est exactement ce que propose cette nouvelle fonctionnalité disponible dans Paper. De plus, l’outil numérote automatiquement les commentaires dans l’ordre où ils ont été ajoutés pour vous permettre d’identifier les plus récents.
Faites un zoom avant pour mieux visualiser les images
Parfois, lorsque vous travaillez sur des images haute résolution ou volumineuses, vous avez besoin de voir certains détails de plus près. Dans Paper, vous pouvez afficher l’image en taille réelle, et la faire défiler de gauche à droite et de haut en bas. Nous avons également ajouté une barre latérale qui affiche les commentaires associés à l’image pour faciliter la révision.
Ces nouvelles fonctionnalités simplifient encore davantage la collaboration autour des contenus multimédias dans Paper, qu’il s’agisse de photos, de vidéos, de GIF ou encore de clips audio. Essayez Dropbox Paper gratuitement pour découvrir comment passer moins de temps à gérer les modifications et plus de temps à créer des contenus de qualité.