Partager des fichiers volumineux, qu’il s’agisse de vidéos, de photos ou de présentations riches en contenu, fait partie intégrante des workflows de nombreuses entreprises. Au cours d’un projet, ces fichiers peuvent être synchronisés des centaines de fois pour prendre en compte les modifications apportées par chacun des collaborateurs. Chez Dropbox, nous avons à cœur de rendre les opérations de transfert les plus efficaces possible. En effet, nous savons qu’une meilleure efficacité de transfert accélère la finalisation des projets et peut, par conséquent, accroître la productivité de nos clients.
Dropbox, qui a récemment été élue « meilleure solution de sa catégorie » par IDC, s’appuie sur des technologies conçues pour permettre une synchronisation plus rapide et utiliser moins de bande passante que les solutions concurrentes. Une nouvelle étude1 menée par Principled Technologies pour le compte de Dropbox révèle également que Dropbox Business aide les entreprises à partager leurs documents plus rapidement et à optimiser leur productivité.
Moins de bande passante
Dropbox Business utilise moins de bande passante pour transférer les fichiers volumineux, ce qui permet d’améliorer l’expérience des autres utilisateurs et de réduire les coûts de gestion de réseau.
Partage plus rapide
En plus d’économiser la bande passante, Dropbox Business permet également de transférer les fichiers volumineux plus rapidement que les solutions concurrentes.
L’efficacité et la rapidité de synchronisation de Dropbox Business permettent notamment aux entreprises de générer un retour sur investissement positif.
Pour en savoir plus sur les nombreux avantages de Dropbox pour votre entreprise, consultez le site Web Dropbox Business.
1« Lower bandwidth consumption and less waiting with Dropbox Business », Principled Technologies, octobre 2016 (en anglais)