Faciliter la gestion de projet grâce à notre nouvelle intégration avec Trello — Dropbox Business Blog France

Faciliter la gestion de projet grâce à notre nouvelle intégration avec Trello
Partager 
15. novembre 2019 — 3 min de lecture

Faciliter la gestion de projet grâce à notre nouvelle intégration avec Trello

Il est déjà difficile pour une personne seule de suivre les projets qui s’enchaînent à longueur de journée, alors imaginez pour toute une équipe.

Nous tentons de vous faciliter la tâche en intégrant les outils que vous utilisez au quotidien dans l'espace de travail intelligent que nous venons de lancer. En juin, nous avions annoncé un partenariat entre Atlassian et Dropbox. Aujourd'hui, nous aidons votre équipe à rester sur la même longueur d'onde et à gérer plus facilement ses projets grâce à une nouvelle intégration avec l'outil de gestion de projet Trello.

Trello s'est fait un nom en offrant aux équipes la flexibilité nécessaire pour collaborer efficacement. Ainsi, en intégrant Dropbox avec Trello, nous rassemblons vos contenus et les fonctionnalités de coordination de projet de Trello au même endroit.

Cette intégration fait partir de celles que nous développons en partenariat avec Atlassian. Elle évitera aux membres de votre équipe de changer en permanence d'application. Voici ce que vous pouvez faire en connectant Trello à votre compte Dropbox :

Ajouter du contenu Dropbox à vos cartes Trello

Désormais, au lieu de copier-coller des liens, vous pouvez ajouter du contenu à vos cartes Trello directement depuis la nouvelle application de bureau Dropbox ou sur dropbox.com, sans avoir à basculer entre les deux applications. Vous pouvez même créer de nouvelles cartes Trello à partir de votre contenu Dropbox. Vous gagnez du temps et avez l’assurance que le contenu ajouté à Trello est toujours à jour.

Prévisualiser le contenu Dropbox dans Trello

Joignez des fichiers Dropbox à vos cartes Trello, et tout le monde pourra voir un aperçu automatique pour plus de 175 formats de fichiers, et ce sans quitter Trello. Aucun logiciel spécial n'est requis, ce qui signifie que vos collègues peuvent visualiser des fichiers PSD sans Photoshop, des fichiers PPTX sans PowerPoint, etc. De plus, il est possible d'ouvrir ces fichiers directement dans des éditeurs en ligne, tels que Microsoft Office Online et G Suite, et d'enregistrer les modifications apportées dans Dropbox.

Obtenir une vue d'ensemble de vos fichiers

Les fichiers Dropbox ajoutés aux cartes Trello sont affichés sous forme de vignettes afin que tout le monde puisse voir le contenu partagé sans avoir à cliquer. Par ailleurs, vous pouvez générer des liens partagés en les copiant directement depuis les vignettes.

Nous sommes ravis d'offrir à votre équipe un autre moyen de rassembler ses contenus et ses outils pour lui permettre de se concentrer sur ce qui compte vraiment. Cette nouvelle intégration est disponible dès aujourd'hui pour tous les forfaits Dropbox. Vous pouvez commencer par connecter vos comptes Trello et Dropbox et installer le Power-Up Dropbox pour Trello. Nous vous tiendrons informé des nombreux autres projets sur lesquels nous travaillons avec Atlassian.

 

Plus dans la catégorie Actualités Dropbox

Remarque : nous publions parfois des articles relatifs à des produits et fonctionnalités avant leur lancement officiel.
La date de disponibilité et les caractéristiques exactes de ces produits et fonctionnalités peuvent être différentes des informations présentées ici.
Toute décision d'achat doit tenir compte des fonctionnalités actuellement disponibles.