HelloSign s'ouvre à l'international avec 21 nouvelles langues — Dropbox Business Blog France

HelloSign s'ouvre à l'international avec 21 nouvelles langues
Partager 
30. juin 2020 — 5 min de lecture

HelloSign s'ouvre à l'international avec 21 nouvelles langues

Désormais disponible en 22 langues, HelloSign étend son service d'assistance aux régions EMEA et APJ et permet à ses clients d'héberger leurs données en Europe.

Désigné comme "leader" par le cabinet américain Aragon Research dans son rapport 2020 sur la gestion des transactions numériques, HelloSign est utilisé par des millions de personnes pour créer des documents à faire signer en ligne, envoyer des demandes de signature électronique et gérer les documents signés en toute sécurité. La signature électronique est reconnue comme étant juridiquement contraignante dans la plupart des pays, et de plus en plus d'entreprises du monde entier cherchent une solution de signature électronique fiable. Face à cette demande croissante, nous sommes ravis d'annoncer que HelloSign renforce son offre pour ses clients internationaux.

HelloSign disponible dans 21 langues supplémentaires

Aujourd'hui, nous proposons notre plateforme de signature électronique simple d'utilisation et sécurisée dans toutes les langues actuellement prises en charge par Dropbox. Nos utilisateurs peuvent désormais utiliser notre produit, visiter notre site Web et consulter notre centre d'assistance dans 21 langues supplémentaires, pour une expérience entièrement localisée

Les clients peuvent utiliser l'application Web HelloSign, HelloSign API et HelloSign for Salesforce (disponible prochainement) dans leur langue pour créer, envoyer et gérer leurs documents à signer. Sur notre site Web, les visiteurs peuvent changer la langue de l'interface grâce à l'icône représentant un globe terrestre dans l'angle supérieur droit ou inférieur gauche du site. Et lorsque les signataires reçoivent une demande de signature, ils peuvent également changer la langue de l'interface. Pour en savoir plus sur les langues disponibles, consultez cet article du centre d'assistance HelloSign.

Création d'une demande de signature dans HelloSign (formulaire présenté à des fins de démonstration uniquement)

Hébergement des données en Europe

Nous poursuivons notre développement en Europe avec le lancement d'un datacenter HelloSign en Allemagne (et en France pour la sauvegarde). Nos clients peuvent ainsi choisir de stocker leurs documents finalisés aux États-Unis ou en Europe. Cette fonctionnalité est disponible avec les forfaits HelloSign Enterprise Plus et HelloSign API Platinum.

Chez HelloSign, la confidentialité et la sécurité des données de nos clients ont toujours été nos priorités. Les documents au repos et en transit sont stockés et chiffrés à l'aide d'un chiffrement AES 256 bits. De plus, HelloSign est conforme au RGPD, au règlement eIDAS, à l'ESIGN Act de 2000 et aux autres principaux règlements sur la signature électronique. Vous pouvez donc faire confiance à notre plateforme pour envoyer et signer en ligne vos documents les plus importants.

Assistance étendue aux régions EMEA et APJ

Le service client de HelloSign reste un facteur de différenciation clé lorsque les entreprises comparent HelloSign à d'autres fournisseurs. Nos clients peuvent contacter gratuitement les équipes d'assistance client et d'assistance technique de HelloSign, que ce soit pour savoir comment utiliser HelloSign ou pour résoudre des problèmes techniques liés à l'intégration de l'API.

Pour mieux répondre aux besoins de ses clients partout dans le monde, HelloSign propose désormais des horaires d'ouverture supplémentaires de son service client pour les régions EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et APJ (Asie-Pacifique et Japon). Nos équipes d'assistance internationales sont là pour aider les entreprises du monde entier à faire signer leurs documents les plus importants.

Gestion des données améliorée

Avec le recours accru à la signature électronique, les administrateurs informatiques doivent être en mesure de gérer les données des documents dans les différents systèmes de l'entreprise.

Conçu pour les grandes entreprises, HelloSign offre des fonctionnalités telles que le mode multi-équipe, des options de personnalisation avancées, l'envoi groupé et bien d'autres moyens de gérer facilement les signatures électroniques à grande échelle. Notre dernière fonctionnalité en date permet aux administrateurs de supprimer en bloc les documents finalisés de leur compte HelloSign. Ainsi, les clients peuvent centraliser plus facilement leurs documents dans Dropbox ou dans tout autre service de stockage de données après les avoir exportés depuis HelloSign.

La fonctionnalité de suppression groupée est disponible avec le forfait Enterprise Plus. Les administrateurs HelloSign peuvent également configurer la suppression d'un ensemble de documents d'un compte HelloSign de façon ponctuelle ou régulière depuis l'interface d'administration, pour une gestion facilitée.

Accélérez la transformation numérique avec HelloSign

La transformation numérique est aujourd'hui plus essentielle que jamais. Les marques qui ont pris le virage du digital sont plus réactives, plus productives et plus compétitives, ce qui leur permet de générer davantage de revenus. En étendant son offre à l'international, HelloSign permet désormais à plus d'entreprises dans le monde d'accélérer leur transformation numérique.

Nous sommes ravis de vous proposer, à vous ainsi qu'à nos clients du monde entier, ces nouvelles fonctionnalités. Consultez le site HelloSign.com pour savoir comment faire avancer vos projets plus rapidement grâce à la signature électronique.

Plus dans la catégorie Actualités Dropbox

Remarque : nous publions parfois des articles relatifs à des produits et fonctionnalités avant leur lancement officiel.
La date de disponibilité et les caractéristiques exactes de ces produits et fonctionnalités peuvent être différentes des informations présentées ici.
Toute décision d'achat doit tenir compte des fonctionnalités actuellement disponibles.