Invitation webinaire : remplacez vos serveurs et passez au cloud en 4 étapes — Dropbox Business Blog France

Invitation webinaire : remplacez vos serveurs et passez au cloud en 4 étapes
Partager 
24. septembre 2020 — 2 min de lecture

Invitation webinaire : remplacez vos serveurs et passez au cloud en 4 étapes

L’évolution des usages et l’épidémie de Covid-19 ont fortement impacter vos équipes : collaboration difficile par email, VPN souvent instables, prix de la bande passante, réseau supplémentaire, sécurisation des accès à distance, outils mal adaptés au travail à distance, fichiers volumineux sur les serveurs internes, etc.

 

Résultats : une frustration grandissante des utilisateurs, des équipes IT débordées, des coûts de maintenance élevés et une productivité en baisse Finalement, c’est toute l’entreprise qui en pâtit !

 

 Réservez votre place dès maintant !

Maintenant, imaginez que vos contenus soient accessibles simplement, partout, d’un simple clic ? Que vos équipes en déplacement et au bureau puissent collaborer avec un seul outil en toute sécurité ? Que vos équipes IT puissent se concentrer sur d’autres projets à plus forte valeur ajoutée ?

 

Pour vos accompagner dans vos réflexions, rejoignez-nous lors de notre webinaire du 8 octobre prochain à 11h00. En 30 minutes, nous vous présenterons notre guide en 4 étapes afin d’accélérer votre transition vers le cloud et gérer votre migration de données. Vous entendrez également le retour d’expérience d’un de nos clients, Jean-Baptiste Bontemps - Responsable Etudes & Projets SI pour le Groupe Gagneraud, qui partagera avec vous un cas d’usage très concret. 

 

Cliquez ici pour accéder au lien d'inscription et réservez votre place dès maintenant.

 

 

Plus dans la catégorie Témoignages

Remarque : nous publions parfois des articles relatifs à des produits et fonctionnalités avant leur lancement officiel.
La date de disponibilité et les caractéristiques exactes de ces produits et fonctionnalités peuvent être différentes des informations présentées ici.
Toute décision d'achat doit tenir compte des fonctionnalités actuellement disponibles.