Travaillez plus vite avec le plug-in Dropbox pour Gmail — Dropbox Business Blog France

Travaillez plus vite avec le plug-in Dropbox pour Gmail
Partager 
2. août 2018 — 2 min de lecture

Travaillez plus vite avec le plug-in Dropbox pour Gmail

Nous sommes nombreux à rencontrer le même problème : nos contenus sont tellement éparpillés qu'ils peuvent aussi bien se trouver sur notre ordinateur que dans un e-mail, une base de données ou un autre emplacement. C'est pour résoudre cette problématique que nous œuvrons à faire de Dropbox un espace de travail unifié, à travers des initiatives comme notre récent partenariat avec Google Cloud. Aujourd'hui, nous vous présentons la première intégration produit lancée dans le cadre de ce partenariat : un plug-in pour Gmail qui vous aidera à vous concentrer sur l'essentiel.

Grâce au plug-in Dropbox pour Gmail, vous pourrez afficher, stocker et partager tous vos fichiers, du plus petit document à la vidéo la plus volumineuse, sans avoir à quitter votre boîte de réception. Cette intégration renforce notre investissement dans l'écosystème G Suite et vient compléter l'extension Dropbox pour Gmail dans Chrome. Le plug-in est compatible avec tous les navigateurs et toutes les plateformes, ainsi qu'avec l'application Gmail pour Android, et bientôt iOS.

  • Travaillez sans limites. Ne vous souciez plus de la taille des fichiers ni de l'espace disponible dans votre boîte de réception. Ajoutez simplement un lien vers l'un de vos fichiers ou dossiers Dropbox, et votre destinataire pourra y accéder sans installer de logiciel spécifique.
  • Dites adieu aux distractions. En accédant à votre Dropbox directement depuis Gmail, vous n'avez plus besoin de jongler entre les applications. Et comme les liens partagés renvoient toujours vers la dernière version des documents, vous n'avez pas besoin d'envoyer un nouvel e-mail lorsque les fichiers ont été modifiés.
  • Centralisez tout votre travail. Vous en avez assez de chercher à réunir tous les fichiers dont vous avez besoin ? Le plug-in pour Gmail vous permet d'enregistrer facilement les pièces jointes dans Dropbox. Vous pouvez ainsi regrouper tout votre travail au même endroit.

Le plug-in est disponible sur G Suite Marketplace. Désormais, vous pouvez enregistrer les pièces jointes et les liens Dropbox que vous recevez dans votre Dropbox. Bientôt, vous pourrez également partager des liens directement depuis Gmail.

Plus dans la catégorie Actualités Dropbox

Remarque : nous publions parfois des articles relatifs à des produits et fonctionnalités avant leur lancement officiel.
La date de disponibilité et les caractéristiques exactes de ces produits et fonctionnalités peuvent être différentes des informations présentées ici.
Toute décision d'achat doit tenir compte des fonctionnalités actuellement disponibles.