Découvrez de nouvelles façons de collaborer avec Salesforce — Dropbox Business Blog France

Découvrez de nouvelles façons de collaborer avec Salesforce
Partager 
25. mars 2018 — 2 min de lecture

Découvrez de nouvelles façons de collaborer avec Salesforce

Nous sommes ravis d'annoncer une nouvelle étape dans notre partenariat stratégique avec Salesforce. Nous entendons ainsi simplifier le travail des équipes en leur donnant de nouveaux moyens de collaborer, quel que soit leur département (ventes, services, marketing, etc.).

Ce partenariat a pour but de réinventer la manière de travailler en créant de nouvelles solutions qui suppriment les obstacles à la productivité. Nous commencerons par développer deux nouvelles intégrations permettant aux utilisateurs d’accroître leur efficacité et de ne pas interrompre leurs workflows :

Digital Asset Engagement

Les catalogues, manuels et autres supports créatifs jouent un rôle central dans des secteurs tels que la vente au détail et la grande consommation. Grâce à notre future intégration, les utilisateurs Dropbox et Salesforce bénéficieront d'outils puissants pour travailler sur ces contenus, ainsi que d'autres supports numériques. Notre solution Digital Asset Engagement leur permettra de créer, dans Salesforce Commerce Cloud et Salesforce Marketing Cloud, des dossiers personnalisés accessibles à la fois en interne et en externe. Avec ces intégrations réciproques, les utilisateurs auront toujours accès à des contenus à jour, aussi bien dans Dropbox que dans Salesforce.

Dropbox + Quip

Nous sommes également en train de développer une intégration avec Quip qui permettra d'utiliser Dropbox dans davantage d'outils. Vous pourrez ainsi accéder à vos contenus Dropbox directement depuis Salesforce, et vous pourrez enregistrer et modifier vos fichiers Quip dans Dropbox. Par ailleurs, nous collaborerons avec Quip afin de développer une application permettant d'accéder et de modifier vos fichiers Dropbox en temps réel depuis Quip.

Ces nouvelles intégrations seront déployées courant 2018 et viendront s'ajouter à l’application Dropbox for Salesforce actuellement disponible sur Salesforce AppExchange. Pour en savoir plus sur nos partenariats avec Google, Apple, Microsoft, Adobe et Facebook, consultez notre page dédiée aux intégrations.

Plus dans la catégorie Actualités Dropbox

Remarque : nous publions parfois des articles relatifs à des produits et fonctionnalités avant leur lancement officiel.
La date de disponibilité et les caractéristiques exactes de ces produits et fonctionnalités peuvent être différentes des informations présentées ici.
Toute décision d'achat doit tenir compte des fonctionnalités actuellement disponibles.