Dropbox Extensions : de nouvelles applications partenaires pour travailler sans interruption — Dropbox Business Blog France

Dropbox Extensions : de nouvelles applications partenaires pour travailler sans interruption
Partager 
4. novembre 2019 — 3 min de lecture

Dropbox Extensions : de nouvelles applications partenaires pour travailler sans interruption

Avec de nouveaux services et applications qui voient le jour chaque minute, il est devenu très simple de trouver le bon outil pour chaque tâche. Mais sachant qu'un travailleur du savoir utilise en moyenne 35 applications, cette abondance d'outils peut entraîner une dispersion des contenus, une avalanche de notifications et une difficulté pour les équipes à coordonner leur travail. Des problèmes auxquels nous avons décidé de remédier avec le nouveau Dropbox. Dropbox souhaite rassembler tous vos outils préférés au même endroit, un objectif dont nous nous rapprochons davantage aujourd'hui avec les améliorations apportées à Dropbox Extensions.
 
Nous avons lancé Dropbox Extensions l'année dernière pour vous permettre de réaliser diverses actions sur vos fichiers directement depuis Dropbox, et ainsi vous éviter d'avoir à constamment jongler entre différentes applications. Aujourd'hui, nous mettons à disposition 12 nouvelles applications partenaires qui vous permettront d'effectuer les actions suivantes :
 
  • Ajouter des fichiers à vos messages. Envoyez facilement des fichiers via Gmail (lancé plus tôt cette année), Workplace de Facebook, Microsoft Teams, Outlook, WhatsApp et Line Works.
  • Recevoir du feedback et diffuser des vidéos. Utilisez Vimeo pour simplifier l'échange de commentaires et diffuser vos vidéos.
  • Monter et publier des vidéos. Utilisez Clipchamp ou WeVideo pour créer, monter et publier des vidéos.
  • Créer des designs. Importez vos fichiers multimédias dans Canva pour créer des graphismes et enregistrer vos projets terminés dans Dropbox.
  • Soumettre des notes de frais. Simplifiez le suivi des dépenses en envoyant vos reçus numérisés directement dans FreshBooks.
  • Gérer les workflows documentaires. Suivez les interactions avec vos fichiers dans DocSend, et signez et authentifiez des documents avec Notarize*.
Utilisez ces nouvelles applications, et celles précédemment disponibles, pour réaliser rapidement des tâches avec vos outils préférés dans la nouvelle application de bureau Dropbox et sur dropbox.com. Lorsque vous sélectionnez un fichier dans l'application de bureau, cette dernière vous propose les applications avec lesquelles vous pouvez interagir.
 
Ces nouvelles applications sont disponibles dès aujourd'hui pour tous les forfaits Dropbox. Essayez-les dans la nouvelle application de bureau et sur dropbox.com, ou découvrez les offres gratuites exclusives de nos partenaires sur notre page Dropbox Extensions. Et nous ne comptons pas nous arrêter là : nous allons ouvrir notre plateforme à d'autres partenaires et prendre en charge de nouvelles langues en 2020.
 
*L'authentification via Notarize est uniquement valable aux États-Unis

Plus dans la catégorie Actualités Dropbox

Remarque : nous publions parfois des articles relatifs à des produits et fonctionnalités avant leur lancement officiel.
La date de disponibilité et les caractéristiques exactes de ces produits et fonctionnalités peuvent être différentes des informations présentées ici.
Toute décision d'achat doit tenir compte des fonctionnalités actuellement disponibles.